Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 18:39

 

 – Un avion de Hewa Bora airways. flyingjerre.webs.com– Un avion de Hewa Bora airways. flyingjerre.webs.com

Un appareil de la compagnie Hewa Bora s’est écrasé peu avant d’atterrir à l’aéroport de Bangboka ce vendredi 8 juillet. Selon les premières informations transmises par l’agence Reuters, il y aurait cent douze passagers à bord de l’avion. Une cinquantaine aurait péri. 

L’avion venait de Kinshasa. Après l’escale de Kisangani, il devait se rendre à Goma.

La Direction de Hewa Bora jointe par Radio Okapi a juste indiqué qu’il faisait mauvais temps car une forte pluie s’est abattue sur la ville.

L’avion s’est écrasé en dehors de la piste de l’aéroport de Kisangani.

Le 15 avril 2008, un accident d’un avion DC-9 de Hewa Bora qui transportait soixante-dix-neuf passagers et six membres d’équipage avait fait au moins vingt et un morts.

 

Source:Radiookapi.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Debout Congolais
  • : Nous n'avons qu'une seule voie, je souligne; nous devons faire la révolution, nous devons prendre le peuple Congolais, le mettre debout et prendre ce qui reste de notre armée, de notre police, de notre sécurité pour bouter hors d'état de nuire cette structure étrangère( KABILA et son système) qu'on nous à imposé . Les citoyens congolais ont le droit de manifester pacifiquement à propos des limites du mandat présidentiel sans se faire attaquer par des voyous recrutés à cet effet. L’implication apparente de hauts responsables de la sécurité et du parti au pouvoir dans les attaques violentes montre jusqu’où les autorités sont capables d’aller pour stopper les manifestations de l’opposition.
  • Contact

Recherche

Pages