Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 22:27

Etat tyrannique : Kabila met en œuvre son plan NAZI!

Préoccupé par la réunion de ses opposants au Sénégal, Joseph Kabila n’exprime aucun regret à l'égard de celles et ceux qui gisent à même le sol dans les camps de la mort à Kinshasa. Il continue lui aussi de pourchasser les opposants à son 3ème mandat, sous une forme toujours aussi cruelle que le Burundi ,Djibouti et la Syrie : en appliquant la même méthode que dans les camps de concentrations nazis, avec l’appui de ses Goebbels et Himmler.

Le Général Célestin KANYAMA et le conseil pénitencier KIBWE exécutent ce macabre rôle sans le moindre regret. KANYAMA, le sécurutocrate, le Bad boy incarne le mal radical, l’esprit de mort, le patron de l’escadron de la mort. Il est l’homme le plus craint de la République dictatorial du Congo.

A Kinshasa, les prisons centrales de Maka et de Mbuji-Mayi ont cessé de jouer leur rôle pour devenir des camps de concentration où la faim et les travaux forcés, bref la banalité du mal est devenu le lot quotidien des prisonniers, tous condamnés à mourir!

Au Congo nous somme aujourd'hui à plus de 8 millions de mort et au quotidien les peuple Congolais continue à enterrer et à pleurer ses morts mais le gouvernement ne cesse pas de tuer et d'humilier ce peuple.

Notre combat est juste ne laissons la dictature nous affaiblir nous venons de loin avec ce combat malgré les trahisons des nos freres Congolais qui ont voulu leur propre interet que celui de la nation.

Faisons attention le destin du Congo c'est nous pour le meilleur avenir de nos enfants ne nous laissons pas aux petits jeux de mauvais gout de la part des hommes politiques tant du gouvernement et de l'opposition qui ont pillé et ont mit à genoux le pays hier ils n'ont pas des leçons à nous donner.

Disons non au dialogue et à la revision de la constitution il n'y a aucun interet pour nous peuple car les hommes politiques ils evoquent toute cette situation pour se maintenir au pouvoir à fin de continuer à detruire le pays; depuis que la gouvernance existe celle du Congo est une honte sans precedant.

Dans l'unité nous vaincrons nous devons purger la classe politique afin de donner un elan nouvel à notre pays tolerence zero vis à vis de tous les hommes politiques responsable de cette situation que le Congo est victime une situation sans precedent que l'humanité n'a jamais connue. 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Debout Congolais
  • : Nous n'avons qu'une seule voie, je souligne; nous devons faire la révolution, nous devons prendre le peuple Congolais, le mettre debout et prendre ce qui reste de notre armée, de notre police, de notre sécurité pour bouter hors d'état de nuire cette structure étrangère( KABILA et son système) qu'on nous à imposé . Les citoyens congolais ont le droit de manifester pacifiquement à propos des limites du mandat présidentiel sans se faire attaquer par des voyous recrutés à cet effet. L’implication apparente de hauts responsables de la sécurité et du parti au pouvoir dans les attaques violentes montre jusqu’où les autorités sont capables d’aller pour stopper les manifestations de l’opposition.
  • Contact

Recherche

Pages