Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:02

 

 – Thérèse Olenga, ministre provinciale de l’Environnement et porte-parole du gouvernement provincial de Kinshasa ce 01/06/2011, au studio de la Radio Okapi/ Ph. John Bompengo.– Thérèse Olenga, ministre provinciale de l’Environnement et porte-parole du gouvernement provincial de Kinshasa ce 01/06/2011, au studio de la Radio Okapi/ Ph. John Bompengo.

Le gouvernement provincial de Kinshasa opte pour une nouvelle stratégie pour débarrasser la ville de Kinshasa de sachets qui rendent l’environnement insalubre. La ministre provinciale de l’Environnement et porte-parole du gouvernement provincial a annoncé cette nouvelle lundi 13 juin à Radio Okapi. Mme Thérèse Olenga demande à la population de ramasser les sachets usés et d’appeler les services de l’Hôtel de ville qui vont ensuite les acheter

pour le recyclage. (Lire la suite…)

 

Source:radiookapit.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Debout Congolais
  • : Nous n'avons qu'une seule voie, je souligne; nous devons faire la révolution, nous devons prendre le peuple Congolais, le mettre debout et prendre ce qui reste de notre armée, de notre police, de notre sécurité pour bouter hors d'état de nuire cette structure étrangère( KABILA et son système) qu'on nous à imposé . Les citoyens congolais ont le droit de manifester pacifiquement à propos des limites du mandat présidentiel sans se faire attaquer par des voyous recrutés à cet effet. L’implication apparente de hauts responsables de la sécurité et du parti au pouvoir dans les attaques violentes montre jusqu’où les autorités sont capables d’aller pour stopper les manifestations de l’opposition.
  • Contact

Recherche

Pages